Lorsque le Premier ministre annonçait le 14 mars dernier la fermeture des commerces non essentiels, nous étions en train de remettre de l'ordre dans le pop-up store parisien loué à l'occasion du lancement de notre marque.
Quelle nouvelle ! Nous avons été contraints de tout remballer dès le lendemain. Un gros coup dur alors que l’on venait juste de se lancer. J'ai beaucoup réfléchi à l'impact que cela allait avoir sur ma toute nouvelle entreprise. Mais il y avait plus grave et je suis de nature optimiste.
Dès lors, comment utiliser le temps que nous offrait le confinement pour apporter notre pierre à l'édifice ? Ainsi dès le 23 mars, nous avons confectionnés des masques avec des chutes de Wax, notre tissu de prédilection, et les avons distribués gracieusement aux personnes qui travaillent chaque jour autour de chez nous dans l'Ain (ou plutôt notre lieu de confinement car comme beaucoup de Parisiens, nous avons fui la ville).
Et depuis mi-avril, nous les mettons à disposition de tous. Pas de prix : chacun donne ce qu'il veut et prend au moins en charge les frais d'envoi. Aujourd'hui, nous avons distribué plus de 550 masques (produits par une seule personne !). Une grande fierté pour nous et un bon moyen de nous rendre utile alors que notre activité est plus que ralentie.
Ne cherchez pas vous ne les trouverez pas en vente sur notre site, nous les produisons sur demande. Donc si vous voulez un joli masque en wax, n’hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux.